Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

France : des gendarmes « arrêtent » une poupée gonflable pour non-respect du confinement (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’un contrôle de confinement, des gendarmes ont ” arrêté ” une poupée gonflable ressemblant à une personne prenant un bain de soleil sur une plage de l’Hérault. 

Sénégal : une employée licenciée après un éternuement

Allongé sous un parasol, se dorant paisiblement au soleil sur la plage de Carnon, le jouet avait l’air d’une personne. C’est en s’approchant que les motards de la gendarmerie ont compris leur méprise ; vraisemblablement, la poupée y avait été laissée par un drôle.

Plaisantant sur Twitter, la gendarmerie a publié des photos de la poupée en indiquant qu’ « surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire ». 

Quels sont les régimes alimentaires qui favorisent le coronavirus ?

Depuis le début du confinement les activités sur les plages du département sont interdites, ceci pour lutter contre la propagation du virus. 

Mais une soixantaine d’élus français dont huit députés d’Occitanie ont lancé une pétition, un peu plus de deux mois après la mise en place de cette mesure, réclamant la réouverture des plages pour la pratique sportive dans les départements de la catégorie « vert ». 

Ces activités physiques et nautiques ne présentent, selon eux, aucun risque de contamination.