France : la réponse des youtubeurs Mcfly et Carlito au défi lancé par Emmanuel Macron (vidéo)

Invités par Emmanuel Macron à publier une vidéo sur les gestes barrières, les célèbres youtubeurs McFly et Carlito ont dévoilé ce dimanche 21 février le résultat.

Intitulée «Je me souviens», la chanson de 4 minutes rappelle de façon humoristique les comportements à adopter pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Mise en ligne à 10h, la vidéo des youtubeurs aux 6 millions d’abonnés cumule déjà plus de 450.000 vues. Si elle atteint la barre des 10 millions, Emmanuel Macron a promis aux deux vidéastes, David Coscas et Raphaël Carlier de leur vrai nom, qu’ils pourraient tourner une vidéo à l’Elysée.

McFly et Carlito ont dévoilé vendredi le défi lancé par le président de la République français, dans une vidéo vue près de 4 millions de fois. Ils ont notamment diffusé la séquence que leur a personnellement envoyée le chef de l’Etat, pour leur expliquer le challenge à relever.

Les deux youtubeurs ont également révélé que, si la barre des 10 millions de vues était atteinte, Emmanuel Macron avait accepté de se plier à un concours d’anecdotes.

Avec Cnews

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Inde : la vipère ayant échoué, il assassine sa femme avec un cobra