in

France : l’ancien Premier ministre Laurent Fabius cambriolé

Dans la soirée du lundi 19 octobre, le domicile de Laurent Fabius, l’ancien plus jeune Premier ministre français avait été cambriolé, comme l’a révélé l’hebdomadaire Le Point ce mardi 27 octobre.

La porte du domicile parisien du président du Conseil constitutionnel a été fracturée peu de temps après 19 heures par les malfaiteurs qui, alertés par l’alarme qui avait retenti dans la foulée, ont dû écourter la fouille de l’appartement de l’homme politique.

Si le montant du préjudice n’a pas été précisé et malgré leur cambriolage de courte durée, ils seraient repartis avec un butin principalement constitué de bijoux. Interrogé par Le Point, Laurent Fabius qui ne bénéficie d’aucune garde policière statique devant son immeuble, a informé que ni document ni ordinateur contenant des données sensibles n’a été volé.

Une enquête a d’ores et déjà été ouverte par le parquet de Paris avant d’être confiée à la police judiciaire de la préfecture de police. Nouveau coup dur pour la famille de l’ex bras droit de François Mitterrand car, avant lui, son fils, sur le banc des accusés pour escroquerie en 2019, avait été pris pour cible par des cambrioleurs.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guinée Ce que compte faire Cellou Dalein Diallo pour déloger Alpha Condé

Guinée : Ce que compte faire Cellou Dalein Diallo pour déloger Alpha Condé

Voici les 5 aliments qui donnent des boutons