in

France : malgré sa maladie, l’artiste Lorie attend un heureux événement

La belle voie de Lorie a bercé les cœurs des Français, même au-delà des limites de la France. Âgée de 38 ans, la belle-dame souffre de l’endométriose et vit au quotidien son combat. Malgré tout, la jeune femme garde le sourire, car elle attend son premier enfant.

Monaco, le prince Albert II nomme un nouveau chef de gouvernement

La principale intéressée avait révélé avoir fait congeler ses ovocytes en Espagne quand elle était célibataire : «entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait bien de m’en préoccuper. Prendre cette décision m’a enlevé un poids des épaules par rapport à l’horloge biologique ».

« Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine, alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu’on est prêts pour toute une vie ! (rires) », a récemment confié Lorie dans un entretien accordé à Paris Match.

France / Musique : Vegedream offre une nouveauté « Juste une fois » (vidéo)

« Quand le petit est avec nous, on se relaie pour l’école. Le matin, je fais histoire-géo, français. Lui fait les mathématiques l’après-midi» a-t-elle ajouté. Preuve qu’elle est bien prête à être une super maman.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Confinement : Christina Milian lance sa propre téléréalité

Coronavirus : Patrick Bruel tient la promesse de ses dons