France : un homme s’accuse du meurtre de sa fille de 7 ans

Âgé de 48 ans, un père de famille s’est accusé du meurtre de sa fille, âgée de 7 ans, a indiqué le mardi 7 janvier dans la soirée le parquet de Colmar (ville de la région Grand Est, au nord-est de la France). Les faits se seraient produits lundi à Ingersheim, une petite commune viticole près de Colmar dans le Haut-Rhin.

Agri-PME : le porte-monnaie électronique des paysans togolais

Le père était venu chercher sa fille dans l’après-midi de lundi à la sortie de l’école et s’est ensuite présenté vers 17 heures à la gendarmerie d’Ingersheim pour « s’accuser du meurtre de sa fille », indique la procureure de la République, Catherine Sorita-Minard.

Les gendarmes se sont immédiatement rendus à son domicile et ont malheureusement trouvé le corps de l’enfant. L’individu a immédiatement été placé en garde à vue pour « meurtre sur mineur de (moins de) 15 ans », a précisé la procureure.

Les causes de la mort de l’enfant doivent encore être déterminées mais selon les premiers éléments, il s’agirait de « strangulation » et de noyade, a indiqué la magistrate. Une autopsie du corps de la fillette sera exercée ce jeudi.

Ringier-Afrique-lance-son-programme-de-stages-pour-des-jeunes-talents-africains

Le contexte du drame doit également être affiné, a encore expliqué la magistrate, selon laquelle les parents de la fillette vivaient séparés depuis plusieurs mois. Le suspect, qui était toujours en garde à vue mardi soir, sera déféré ce mercredi après-midi et une information judiciaire va être ouverte.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Concours Blog4Dev 2019 : la Banque mondiale récompense vos talents de blogueur en 500 mots!