in

France : un homme se suicide dans un palais de justice

Un drame s’est produit ce vendredi 12 juin 2020 dans le hall de la cour d’appel, située dans le centre de Nîmes. Un homme s’y est donné la mort avec une arme à feu.

Un mari infidèle trahi par un curieux accident de circulation

 

« Muni d’une arme longue », l’homme est parvenu à entrer dans l’enceinte du Palais de justice où « il s’est donné la mort », a confirmé le procureur de Nîmes, Eric Maurel, dans un entretien vidéo accordé sur place à un journaliste du Midi-Libre.

« Cet individu n’est pas identifié et ses motivations à ce jour sont inconnues. Nous avons ouvert une enquête pour rechercher les causes de la mort, confiée à la sûreté départementale de Nîmes. Fort heureusement aucune personne n’a été blessée lors de ce drame. Des fonctionnaires qui ont dû faire face à l’individu ont été pris en charge par une cellule de soutien psychologique » précise le procureur de la République de Nîmes.

France : un « dangereux prédateur » mis en examen pour tentative de viol sur une étudiante

 

Selon une source citée par Midi Libre, l’homme disposait de munitions, peut-être attachées à une ceinture. Une information pas encore vérifiée. Très rapidement, un cordon sécuritaire a bouclé le périmètre du palais. Les enquêtes sont actuellement en cours pour élucider le mobile de cet acte.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire / Présidentielle : Pascal Affi N’Guessan annonce sa candidature

Un médecin explique le danger des mains et pieds froids