Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : un homme se venge de ses voisins avec de l’ammoniaque et fait 5 blessés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après une altercation avec ses voisins, un Lyonnais s’est vengé en versant de l’ammoniaque dans les parties communes de l’immeuble.

NASA : Quand les effets du coronavirus se font voir depuis l’espace

Mercredi dernier, vers 22 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un immeuble de la rue Jean-Ligonnet à Givors, dans la métropole de Lyon (Rhône), pour un risque chimique.

D’après Le Progrès, les vapeurs toxiques du liquide versé par l’homme âgé de 62 ans ont envahi la cage d’escalier et toute une famille a été incommodée en les inhalant involontairement.

Au total cinq personnes, un homme de 27 ans, son épouse de 24 ans et leurs deux enfants de 3 et 7 ans, ont été hospitalisés tout comme un policier intervenu sur les lieux.

Actu 17 rapporte qu’ils ont été pris en charge par les pompiers et transportés à l’hôpital pour y subir des examens. Selon un médecin de l’unité médico-judiciaire (UMJ) il leur a été délivré à chacun d’eux deux jours d’Incapacité totale (ITT).

Facebook pourra prochainement géolocaliser les utilisateurs sans GPS

Le sexagénaire, manifestement ivre a été interpellé par la police peu avant 23 heures. 

Le média rapporte que le quotidien régional a fait savoir qu’un fonctionnaire a aussi été incommodé par les vapeurs d’ammoniaque durant l’intervention ; il a dû être conduit à l’hôpital dans la soirée.