Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : un imam placé en garde à vue pour viol et agression s3xuelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mohamed Khattabi, l’imam de la mosquée Aïcha de Montpellier, en France, a été placé en garde à vue le lundi 25 mai, pour viol et agression sexuelle sur mineure.

Italie : Berlusconi, 83 ans, quitte sa compagne de 34 ans pour une femme plus jeune

La Gazette de Montpellier qui rapporte le fait indique qu’en 2016, l’imam de 59 ans avait déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier pour des faits de fraudes commis au préjudice de la Caisse d’allocation familiale et l’administration fiscale.

Selon les informations, la plainte a été déposée contre lui fin 2019 par une jeune femme, membre de sa famille, pour des faits de viols et d’agressions sexuelles commis sur fonds de prétendues pratiques religieuses alors qu’elle était mineure.

D’après le média, ces accusations rappellent les rumeurs d’agressions sexuelles dont l’Imam Khattabi avait fait l’objet en 2003, lorsqu’il dirigeait la mosquée de Beaucaire dans le Gard. L’affaire n’avait eu aucune suite judiciaire, mais il a dû la quitter.

Des propriétaires coupent l’eau et le chauffage à la famille d’une infirmière pour la pousser à partir

Avant d’être placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer, l’imam a été déféré, dans le cadre de la nouvelle procédure, devant le procureur de la République le 27 mai. Il pourrait être jugé dans le courant du mois de juin.