Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Future : le rappeur se serait déclaré pauvre pour cette raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur américain Future aurait-il du mal à profiter de sa carrière musicale ? C’est en tout cas ce qu’il aurait affirmé au moment de devoir payer la pension alimentaire.

 

L’interprète de Mask Off, un titre pourtant streamé près d’un milliard de fois sur la seule plateforme Spotify, aurait visiblement du mal à joindre les deux bouts. Il aura ainsi admis aux juges vivre dans une petite maison composée de deux chambres et de deux salles de bain. Il laisse également entendre ne pas détenir de bijoux.

Un rapport publié par The Shade Room va plus loin dans les détails, en évoquant le dossier de pension alimentaire avec son ex Eliza Reign. Evidemment, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le rappeur multi-platine soit accusé d’avoir fourni des informations frauduleuses au tribunal. Pour ne rien arranger à ses affaires, Future a aussi admis ne pas être certain d’être propriétaire de sa maison ou simplement en location, parce qu’il laisse « son manager gérer toutes ses affaires ».

Depuis, les avocats de la plaignante ont découvert un début de vérité. Le rappeur vivrait en réalité dans une belle demeure, composée de 5 chambres et 7 salles de bain. Reste ensuite à faire l’état de sa collection de bijoux.