Gaël Monfils : la star de tennis annonce une triste nouvelle

Gaël Monfils, le champion de tennis français, a annoncé une triste nouvelle ce samedi 20 février. Le sportif s’est séparé de sa compagne Eliva Svitolina, elle aussi joueuse de Tennis.

Sur leurs comptes Instagram respectifs, le Français et l’Ukrainienne ont annoncé les raisons de leur séparation pour le moins incompréhensible.

“La décision a été incroyablement difficile, car nous avons toujours de l’amour, a expliqué le sportif de 34 ans dans sa story, avant de dévoiler les raisons de leur rupture : “Nous sommes juste deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de prendre un peu de distance et s’aider à vivre la vie la plus joyeuse et accomplie possible”. Il a ensuite expliqué qu’il ne s’exprimerait pas davantage sur le sujet, demandant à chacun de respecter leur intimité.

Gaël Monfils et Elina Svitolina formaient un duo de choc aussi bien sur les courts de tennis, que dans la vie de tous les jours ! Tous deux sont des professionnels de la raquette, elle est 5e mondiale, lui 11e. Ils étaient tombés sous le charme l’un de l’autre en 2018.

Avec Voici

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Sénégal : les dons de sang affluent pour secourir les blessés