in

Galaxy S20, S20+ Samsung prend en main la photographie numérique

Un an après le Samsung S10, le sud-coréen innove en sortant un nouveau téléphone qui ne fera que séduire les amoureux de smartphone. Samsung a dévoilé ce mardi à San Francisco son nouveau modèle Galaxy S20, disponibles en 4G et en 5G et décliné sous trois références nommées S20, S20 + et S20 Ultra.

Samsung Galaxy S11 : découvrez le design complet avant l’heure (vidéo)

 

Ce nouveau téléphone sera commercialisé en France dès le 13 mars et vendu à partir de 909 euros (soit 600 000 Frs CFA). Mais Samsung l’a dévoilé aux privilégiés lors d’une conférence Unpacked à San Francisco.

 

Piratage du téléphone de Jeff Bezos par l’Arabie Saoudite : des experts de l’ONU demandent une enquête

Avec un écran large de 120 Hz, le concepteur veut se distinguer des IPhone. Le S20 surtout, l’ultra est un téléphone gigantesque. Par contre, le bonus offert aux nouveaux utilisateurs est l’appareil photo. Celui-ci est digne d’un appareil reflex numérique haut de gamme avec ses 108 mégapixels. Avec une telle définition, les clichés deviennent réalistes et le traitement d’image se dissipe.

Avis aux amoureux de selfie et de d’appareil photo disposant d’une bonne résolution, quant à l’acquisition de ce nouveau téléphone.

Classement des meilleurs dribbleurs en Europe : Messi et Ronaldo battus par un Africain

« Cristiano regrette d’avoir quitté l’Espagne, c’est une réalité », dixit Fred