Si Meghan Markle et le prince Harry s’investissent dans la lutte contre le racisme, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, eux, se mobilisent pour la biodiversité. La preuve, ce samedi 3 octobre 2020, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé une vidéo, filmée dans le courant du mois de septembre dans le jardin du palais de Kensington.
Dans cette dernière, leurs trois enfants participent à un jeu de questions-réponses en visioconférence avec le célèbre écrivain scientifique et naturaliste (et grand ami de Sa Majesté Elizabeth II) David Attenborough, au sujet de la nature et des animaux. Un clip de quelques minutes qui promet de faire fondre le cœur de la toile puisque les petits Cambridge y prennent la parole publiquement pour la première fois.
Dans un premier temps, le prince George se préoccupe du sort des animaux, demandant à David Attenborough quelle autre espèce pourrait disparaître. Vient ensuite le tour de la princesse Charlotte qui cultive une passion surprenante. En effet, la fillette de 5 ans avoue adorer les araignées, tout comme son interlocuteur. La parole est ensuite donnée au prince Louis qui, à 2 ans, a été capable de demander à David Attenborough son animal préféré. Un événement touchant qui prouve, une fois de plus, que le cadet de la fratrie Cambridge a bien grandi.

Agréablement surprise par cette vidéo, une grande majorité des internautes a fait part de sa joie en découvrant les voix des trois enfants de Kate Middleton et du prince William. « Leurs voix sont les plus mignonnes », « je trouve ça super que Charlotte aime les araignées », « ils sont adorables !« , peut-on lire, tantôt sur Twitter, tantôt sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
We’ve got some questions for you, @DavidAttenborough…??️?
Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le