Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

George Floyd : le Ghana “ouvre ses bras” aux afro-américains

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’occasion d’une manifestation de commémoration en l’honneur de George Floyd au Ghana, le ministère ghanéen du Tourisme a invité les Afro-américains à s’installer au Ghana s’ils se sentent indésirables aux Etats-Unis.

Nigeria : les taxis-motos ne pourront plus circuler à Lagos

«Profitez-en, rentrez chez vous, construisez une vie au Ghana, vous n’avez pas à rester là où vous n’êtes pas désirés pour toujours, vous avez le choix et l’Afrique vous attend», a martelé la ministre Barbara Oteng-Gyasi d”après le média The Independent Ghana.

Barbara Oten-Gyasi n’a pas manqué d’exprimer son souhait de voir la fin du racisme aux Etats-Unis, mais aussi dans le monde entier à travers la mort de George Floyd. « Le racisme en Amérique continue d’être une pandémie mortelle […] nous prions et espérons que la mort de George Floyd ne sera pas vaine mais qu’elle mettra fin aux préjugés et à la discrimination raciale dans le monde », a-t-elle précisé.

Mercato – Real Madrid : Excellente nouvelle pour Pérez dans le dossier Mourinho !

Ce drame a déclenché une vague de manifestations contre les violences policières envers les minorités et l’injustice raciale dans le monde entier. Cela fut notamment le cas en France, au Royaume-Uni ou encore en Autriche.