Georgina Rodriguez & Cristiano Ronaldo, le couple de rêve : voici comment les 2 stars se sont rencontrées (vidéo)

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, c’est le grand amour. Les deux stars qui forment un couple fusionnel affolent continuellement la Toile à chacune de leur sortie. Ils forment le couple parfait aux yeux de leurs fans. Comment cette merveilleuse histoire a-t-elle commencé ?

“Notre première rencontre à eu lieu à Gucci. J’y travaillais comme vendeuse”, a dévoilé Georgina Rodriguez dans un entretien à The Sun relayé sur Facebook par Oh My Goal. Le moment magique s’est produit en 2016. Echange de contact, rencontre quelques jours après et les étincelles ce sont produites : “Cette fois on a échangé dans une ambiance plus tranquille. C’était le coup de foudre pour tous les deux”, a-t-elle avoué. Deux mois plus tard, les deux tourtereaux étaient ensemble et se sont affichés pour la première fois en janvier 2017 et sont inséparables depuis .

Mais la célébrité n’est pas facile à gérer. Georgina Rodriguez qui vit avec la super star de football en sait quelque chose.

“Etre avec quelqu’un de si célèbre n’est pas facile”, a-t-elle confié. Le couple a eu à essuyer beaucoup de tempêtes de scandales et pas des moindres : fraudes fiscales, viol, … Elle aurait pu le quitter à ce moment. Mais à chaque fois, la mannequin argentine était là pour soutenir son compagnon. “Je ne changerais de partenaire pour rien au monde”, a-t-elle indiqué fermement. “Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout”.

En 2017, le portugais et l’argentine ont eu une petite fille, Alana.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
L’effet insoupçonné des hormones sexuelles féminines contre les formes graves de Covid-19