Gerard Piqué : le partenaire de Shakira surprend le web avec cette forte annonce sur la fin de sa carrière

Les fans de Gérard Piqué ne s’attendaient certainement pas à cette déclaration de leur star sur son avenir à quelques heures du Clasico contre le Real Madrid.

Présent depuis 2008 au FC Barcelone, Gerard Piqué a tout connu au sein du club culé. Aujourd’hui âgé de 34 ans, l’Espagnol semble loin de son niveau de ses meilleurs années.

Alors que son contrat court jusqu’en 2024 avec le Barça, Gerard Piqué a conscience qu’il s’approche de la fin de sa carrière au plus haut niveau. Pour autant, le Catalan compte bien se donner jusqu’au bout avec les Blaugrana.

Avant le Clasico contre le Real Madrid de dimanche, Gerard Piqué a partagé son état d’esprit serein, dans un entretien pour Movistar.

« Si c’est actuellement le Piqué le plus mature ? C’est dans l’air du temps. Avec l’âge, et quand on a vécu un peu de tout, on préfère la stabilité, le calme. Je suis bien dans ma famille, dans l’équipe aussi… Je vais bien », a-t-il révélé.

Et de conclure : « J’ai toujours ce Gérard rebelle qui se met dans les flaques d’eau, mais j’aime ça. Je sais qu’il ne me reste plus beaucoup de temps et je ne sais pas combien. Je dois en profiter ». De quoi faire réagir les fans qui sont déjà peinés de voir leur star prendre sa retraite sous peu.

Plus d'articles
Brésil : une joueuse de football enlève son maillot et sa … pour célébrer un but ; l’image fait jaser (photo)