Ghana : Un homme surpris en train de chier contre le mur du palais de la présidence provoque des réactions (photo)

Une photo surprenante fait le tour des réseaux sociaux depuis ce lundi au Ghana. Et pour cause, un homme a été pris en flagrant délit de défécation contre un mur du palais de la présidence le Jubilee House.

Togo : le ministre Bataka relève les défis de la transhumance transfrontalière à Accra

Cependant, les clichés partagés sur les réseaux sociaux ne permettent pas de suivre ce qui est arrivé à l’homme après son acte puisque les agents de sécurité du palais où loge le président Akufo-Addo Nana ont été alertés.

Notre-Dame-de-Paris : du bois venu du Ghana pour sa reconstruction ?

Selon les différents commentaires, il s’agirait d’un besoin pressant que l’indélicat n’a pas pu retenir. Est-ce sa faute s’il n’y a pas de toilettes publiques ?, se demandent d’autres internautes qui ne semblent pas être choqués par l’acte.

Voici pourquoi le Burkina Faso abandonne son projet d’achat d’un nouvel avion présidentiel

L’alerteur, Efo Dela, chroniqueur dans un journal local, a tweeté en ces termes après la publication des photos : Je viens de voir quelqu’un chier autour de Flagstaff House (palais présidentiel, ndlr). Je suis indigné par ce que j’ai vu.

Ghana Un homme surpris en train de chier contre le mur du palais de la présidence provoque des réactions (photo)L’homme a juste marché derrière un abri, a tiré un objet noir puis a commencé à déféquer à côté du palais présidentiel. C’est peut-être la chose la plus horrible que j’ai vue au Ghana, a-t-il ajouté.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Google Card : la carte de crédit de Google pour concurrencer l’Apple Card