Gims : les artistes présents sur son album “Le Fléau”

Après la sortie des singles “Yolo” et “Immortel”, Gims vient enfin de lever le voile sur son nouvel album intitulé “Le Fléau” qui sera disponible le 6 novembre prochain avec la liste complète des invités.

Alors qu’une nouvelle collaboration avec Kaaris était pressentie depuis plusieurs semaines après un premier featuring inédit entre eux sur l’album du rappeur de Sevran dont le clip vient d’être tourné, Gims a également invité les rappeurs français Leto, ValdBosh ainsi que Heuss L’Enfoiré sur son album “Le Fléau”.

Après le succès phénoménal de son album précédent “Ceinture noire”, écoulé à bientôt 1 million d’exemplaires, Gims revient dans ce nouveau projet sur ses origines avec des titres de rap bien concoctés comme il sait le faire. Cet album contiendra également “Jusqu’ici tout va bien”, le générique de la nouvelle série événement TF1 cet automne.

Le titre “Immortel” a introduit en force ce projet monumental avec un clip colossal, un track et un clip hors normes. Pour l’heure, la patience est de mise en attendant le 6 novembre.

Plus d'articles
Xavi : 24 heures après son arrivée au Barça, le nouvel entraîneur licencie deux kinés ; les raisons
« Il doit faire la différence », Xavi met déjà la pression sur un cadre du Barça