Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grande-Bretagne / Confinement : José Mourinho fait son mea culpa au maire de Londres

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les autorités britanniques ne plaisantent pas avec les mesures de confinement. Aperçu dans une vidéo, José mourinho était accompagné de trois de ses joueurs, ils s’entraînaient dans un parc.

Informé de la situation, le maire de Londres a rapidement réagi pour interpeller José Mourinho.

Que pense Di Maria de Lionel Messi ?

 

« Je suis particulièrement préoccupé pour les enfants, qui peuvent supporter les Spurs ou être fans de foot. Ils vont voir ces images dans un journal ou sur Internet, et vont penser : ‘Si eux peuvent faire ça, pourquoi moi, je ne pourrais pas ?’ Voilà pourquoi il est si important de montrer l’exemple. Moi-même je réalise cette interview par Skype, je n’ai pas quitté mon domicile depuis trois semaines pour montrer qu’il est possible de travailler chez soi, de rester à la maison, à moins d’avoir vraiment, vraiment, une bonne raison » a déclaré le maire à la BBC.

Crimée : un Témoin de Jéhovah condamné à six ans de prison pour extrémisme

Le technicien n’a pas tardé à réagir, reconnaissant son erreur dans des propos relayés par Daily Mirror. « J’accepte que mes actions ne fussent pas conformes au protocole gouvernemental et nous ne devons avoir des contacts qu’avec les membres de notre propre foyer. Il est essentiel que nous jouions tous notre rôle et que nous suivions les conseils du gouvernement afin de soutenir nos héros du NHS (le service national de santé en Angleterre, ndlr) et de sauver des vies. ». Son aide aux personnes âgées il y a quelques jours a été entachée par cette incartade.