Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grande-Bretagne : Le Premier ministre Boris Johnson fiancé et bientôt papa à nouveau

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Premier ministre britannique de 55 ans, Boris Johnson et sa petite amie de 31 ans, Carrie Symonds, sont fiancés et attendent un bébé ensemble.

La Russie veut porter ses échanges commerciaux avec l’Afrique à 40 milliards $ d’ici 2024

Le couple qui se serait fiancé à la fin de l’année dernière, a confirmé qu’il attendait un bébé via une publication sur les réseaux sociaux.

Dans son compte Instagram privé, Carrie Symonds a écrit: « Beaucoup d’entre vous le savent déjà, mais pour mes amis qui ne le savent toujours pas, nous nous sommes fiancés à la fin de l’année dernière … et nous avons un bébé qui éclot au début de l’été. »
Johnson et Symonds sont devenus le premier couple non marié à occuper Downing Street lorsqu’ils ont emménagé l’année dernière.

Symonds, qui a également connu une carrière politique réussie, est le plus jeune partenaire d’un Premier ministre en 174 ans. Elle a fait partie de l’équipe de campagne qui a aidé à faire réélire Johnson en tant que maire de Londres en 2012.

Ce sera le troisième mariage de M. Johnson – qui a divorcé de sa première épouse et est maintenant séparé de la deuxième épouse Marina Wheeler avec laquelle il a déjà quatre enfants.

Séminaire National d’Echange d’Informations sur les Métiers du Port(SNEIMP)

La dernière fois qu’un enfant est né d’un Premier ministre britannique en poste, c’était en 2010, lorsque David Cameron et son épouse Samantha Cameron ont accueilli leur fille Florence.