Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Grande Bretagne : le prince Charles et Camilla célèbrent un heureux événement

Facebook
Twitter
WhatsApp

La couronne britannique a donné des instructions fermes au Premier ministre pour limiter la propagation du covid-19. Le confinement, la distanciation sociale et le port de masque obligatoire sont quelques mesures entreprises. S’agissant de l’état de santé de Boris Johnson, il va beaucoup mieux.

Jennifer Lopez : les raisons du report de son mariage

 

”Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour le prince Charles. Atteint du Covid-19, le fils d’Elizabeth II est resté isolé une semaine avant de pouvoir à nouveau reprendre une activité physique et participer à des réunions” a affirmé Clarence House le 30 mars dernier.


En ce jour 9 avril, le père de William et Harry fête un événement heureux. Il s’agit des quinze ans de mariage avec son grand amour, Camilla Parker-Bowles. Sur les réseaux sociaux, le couple a tenu à marquer l’événement en partageant une photo d’eux avec leurs chiens prise mercredi matin, comme l’indique la légende. « Avant le quinzième anniversaire de mariage du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles demain, nous partageons cette photo de ses Altesses Royales avec les chiens de la duchesse, Bluebell et Beth » est-il écrit sur Instagram. L’anniversaire de mariage est célébré sobrement.

”Mariés en 2005, le couple s’est rencontré pour la première fois en 1970, lors d’un match de polo et a d’abord vécu un amour contrarié avant de pouvoir se dire « oui ». À l’époque, Camilla Shand n’est pas encore mariée, et ils débutent ensemble une idylle passionnée. Mais rapidement, le fils aîné de la reine d’Angleterre s’engage dans la Royal Navy, ce qui met fin à leur histoire. En 1973, Camilla se marie à Andrew Parker Bowles, au grand dam du prince Charles, qui épouse Diana Spencer en 1981”.

Covid-19 : Facebook va étendre son Centre d’information sur le coronavirus au Togo

 

”En dépit de leurs mariages respectifs et selon de nombreuses personnes, dont Diana Spencer elle-même, le prince Charles et Camilla entretenaient secrètement une relation. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui conduit aux divorces du prince Charles et de Lady Diana et de Camilla et Andrew Parker-Bowles, en 1995. Mais tout n’en devient pas plus simple pour autant. L’ex-femme du prince décède tragiquement en août 1997, et les deux amants doivent attendre huit ans avant de s’unir officiellement à Windsor, le 9 avril 2005”.