in

Griezmann moqué par cet ancien du Real

La situation d’Antoine Griezmann au Barça apparaît encore un peu plus précaire depuis mardi soir. En grandes difficultés depuis le début de saison, le champion du monde tricolore n’a pas eu voix au chapitre face à Ferencvaros. Sorti du onze de départ par Ronald Koeman au profit de Trincao, le Français est en effet resté sur le banc durant tout le match.

 

 Et ce choix fort du technicien néerlandais n’avait semble-t-il rien à voir avec la perspective du choc au sommet face au Real Madrid ce dimanche. Vu de Madrid, les problèmes d’Antoine Griezmann sont d’ailleurs vus d’un bon œil. Ancien de la maison madrilène, Guti s’est d’ailleurs amusé de la situation du Mâconnais lors d’un événement organisé par la Ligue espagnole.

 

Alors qu’on lui demandait quels joueurs il aimerait voir arrivée au Real Madrid et au Barça, la réponse de l’ancien milieu offensif a fusé.

 

« Pour le Real Madrid, Mbappé et Neymar. Pour le Barça, je ne recruterais personne, qu’il garde Griezmann », a-t-il ainsi lancé dans un grand sourire. Dur avec Antoine Griezmann, Guti n’avait en revanche que du bien à dire d’Ansu Fati. « Ansu Fati et Vinicius sont de grands joueurs, ils peuvent être décisifs lors du Clasico», a-t-il lancé à destination du jeune Espagnol.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dadju lance sa propre marque de vêtement (photo)

Présidentielle américaine : le groove de Kamala Harris enterre la “danse de papi” de Donald Trump (vidéo)