in

Gros clash entre Rick Ross et Tory Lanez

Quelques heures après la publication du projet DAYSTAR de Tory Lanez, les propos du canadien demeurent inaudibles pour de nombreux auditeurs perplexes. Qu’a bien pu imaginer Lanez, lui qui doit passer devant les tribunaux d’ici quelques semaines afin de faire toute la lumière sur cette fameuse soirée où il aurait tiré sur Megan Thee Stallion ? D’ici là, il tente le coup de buzz, et ça agace même au sein du hip-hop. Rick Ross est de ceux ne laissait aucun répit à Tory.

 

 

Rick Ross réagit à son tour à la sorti inattendue du projet DAYSTAR de Tory Lanez, en pointant un timing désastreux. L’interprète de Shooters a ainsi publié un brûlot à l’encontre de Megan, allant jusqu’à remettre en cause son traumatisme, et ce au moment même où ont été confirmées l’absence de poursuites pour homicide à l’encontre des policiers ayant tué Breonna Taylor chez elle le 13 mars dernier : «Tory Lanez, décision catastrophique mon frère. Lâcher ce projet… C’est un manque de respect pour Breonna Taylor, mec, nous devons respecter nos soeurs.

 

 

Ce n’est pas comme cela que tu réponds aux accusations dont tu fais l’objet. C’est un mauvais choix, mon pote. Tu ne vas pas gagner d’argent avec ça». Depuis, le principal intéressé à tenu à répondre à Ricky Rozay, par un tweet : «Je te respecte trop en tant qu’homme noir pour te manquer de respect en cette période. Quoiqu’il en soit, je suis sorti et j’ai marché 9 jours durant pour Breonna Taylor… DANS TA VILLE. Je ne t’ai pas vu là-bas, «boss», pas une seule fois… Et puis, arrête de parler d’elle sur les réseaux. C’est une mauvaise décision, Rick Ross».

 

Tory Lanez boycotté par ses fans depuis l’affaire Megan Stallion

 

Loin de se démonter, Rick Ross a rétorqué : «Premièrement mon garçon, j’apprécie que tu répondes aussi rapidement à Rozay. Mais c’est comme ça que tu aurais dû agir envers une soeur qui t’accuse de lui avoir tiré dessus. C’est ce que tu dois à sa famille, c’est ce que tu dois à toutes les femmes noires d’Amérique». Plus virulent, le rappeur viendra remettre en question l’engagement de Lanez dans les rues :

 

 

«Plus important encore, parlons des protestations. Tu n’as pas défilé à Miami, la seule raison qui fait que tu étais là-bas, c’est à cause de l’appartement à 1 500 dollars par mois que tu occupes. Et la manifestation est passée par là, tu as juste pris une photo. […] Grandis un peu, bonhomme». En guise de conclusion, Rozay signera un coup sous la ceinture. Le patron de MMG publiera une vidéo sur Instagram pour moquer la petite taille du canadien (1m60). Il est ainsi offert de voir Rozay se diriger vers une Smart : «J’ai acheté un cadeau pour Tory Lanez, c’est pour la sortie de ton album mon pote, c’est pour toi».



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ukraine / Covid-19 : nouveau record de cas enregistrés en 24h

Togo / Coronavirus : 2 morts enregistrés ce samedi