Halsey : la chanteuse s’excuse auprès de ses fans ; la raison

Halsey a présenté ses excuses après avoir partagé une photo que certains internautes ont jugé problématique. La chanteuse de 26 ans a publié un cliché la montrant très amaigrie durant une période difficile de sa vie, ce qui n’a effectivement pas plu à certains fans.

Compréhensive, la star a écrit sur Twitter : “Je suis désolée d’avoir posté cette photo de moi alors que je souffrais de troubles alimentaires sans mettre un avertissement. J’étais vraiment nerveuse à l’idée de la publier et je n’ai pas bien réfléchi. Mes intentions étaient positives. Je ne veux absolument pas blesser quelqu’un qui partage cette expérience. Ceci étant dit, je vais maintenant me déconnecter car je ne suis pas prête pour cette conversation émotionnellement. J’espère que ça ne vous dérange pas.”

Par ailleurs, Halsey a récemment soutenu The Weekend après qu’ils ont chacun été ignoré par les Grammys lors de l’annonce des nominations.

N’ayant reçu aucune nomination elle-même malgré le succès de son dernier album “Manic”, la star considère que la façon dont les Grammy opère n’est clairement pas “qu’une question de musique”. “J’ai réfléchi et je voulais choisir mes mots avec soin”, a-t-elle partagé sur Instagram. “Beaucoup de gens m’ont exprimée leur sympathie depuis les nominations aux Grammy. Il est impossible de comprendre comment les Grammy fonctionnent. Il peut souvent s’agir de prestations privées dans les coulisses, de connaître les bonnes personnes, de faire campagne, de serrer les bonnes mains et de donner des ”pots-de-vin” qui sont juste assez ambigus pour passer pour des ”non-pots-de-vin”.

 Et si vous arrivez aussi loin, il faut vous engager dans des prestations télévisées exclusives et vous assurer d’aider l’Académie à gagner des millions en publicité. Peut-être que parfois ça l’est (!!) mais ce n’est pas toujours une question de musique, de qualité ou de culture.”

Avec BANG SHOWBIZ

Plus d'articles
Lomé accueille le Comité d’orientation stratégique de la coopération européenne en Afrique de l’Ouest