Hamond Chic : ''Les clashs sans agent, je ne suis pas dedans'', la coach interdit qu'on l'associe au clash Makosso-Apoutchou
Crédit Photo : Facebook

Hamond Chic : ”Les clashs sans argent, je ne suis pas dedans”, la coach interdit qu’on l’associe au duel Makosso-Apoutchou

Le gros duel entre Camille Makosso et Apoutchou National continue de secouer la toile. Durant la soirée du 22 octobre, le général Camille Makosso a fait un direct qui a mis la toile en ébullition.

Durant le direct, le pasteur a annoncé qu’il saisira la justice ivoirienne pour le règlement du conflit avec son confrère. Il a d’ailleurs demandé à ce dernier de s’armer de bons avocats, parce qu’il risque de finir en prison.

Cette sortie fracassante du général Makosso a créé un débat sur la toile. Et plusieurs personnalités publiques se sont prononcées sur le sujet, appelant les deux parties à enterrer la hache de guerre.

Hamond Chic, la coach qui est une amie d’Apoutchou National, a elle aussi été citée dans cette affaire. Puisqu’elle est en de bons termes avec ce dernier, le clan Makosso l’a automatiquement classée parmi leurs adversaires.

La coach a rapidement fait une sortie pour mettre les pendules à l’heure. Elle a affirmé ne faire partie d’aucun clan, et de n’être intéressée par les clashs inutiles.

Général Makosso, je ne suis pas ton ennemie. Je ne suis peut-être pas amie avec tout le monde mais je ne suis ennemie de personne.

Les clashs sans fondement, les clashs où il n’y a pas d’argent, je ne suis pas dedans. Je n’ai pas eu besoin de clash pour me faire un nom.

Je me suis faite toute seule. Je n’ai pas eu besoin de m’allier à quelqu’un, je n’ai pas eu besoin de rentrer dans un clan. J’ai déjà de la visibilité. Je suis populaire.

Mettez-moi hors de la guéguerre entre Apoutchou et Makosso”, a-t-elle affirmé.

Il est à noter qu’Apoutchou National n’a pas répondu au dernier direct de Makosso. Sur sa page Facebook, il a juste fait une publication pour remercier toutes les personnes qui le soutiennent.

Plus d'articles
La mauvaise haleine est-elle héréditaire ou contagieuse ?