Crédit Photo : Facebook

Le général Makosso prévient Apoutchou National : “Cherche un bon avocat…je vais riposter très mal”

Le gros duel entre le général Camille Makosso et l’influenceur Apoutchou National vient de prendre une autre tournure.

Après s’être clashés sur les réseaux sociaux, les deux influenceurs prendront le chemin de la justice pour régler leurs différends.

En effet, le pasteur a mentionné cette dernière option après avoir suivi le direct d’Apoutchou National. Dans son direct, celui-ci dénigrait le pasteur, le traitant de ”faux” et d’égoïste.

Apoutchou National a tenu des propos acerbes, stipulant que Makosso a dévié de son chemin en se mêlant à la politique.

”Un homme de Dieu ne fait pas la politique. Dieu t’a appelé pour lui ramener des âmes. Reste sur cette logique et concentre-toi sur la vente des huiles saintes, savons de chance, etc.

Tu crois être le plus dangereux sur Facebook. Laisse-moi te dire que personne ne l’est. Seul Dieu est le plus grand. À quand remonte la dernière fois où tu as parlé de Dieu à tes fidèles? Tu ne fais que parler de la politique”, sont les quelques propos d’Apoutchou National.

Le général Makosso n’a pas du tout apprécié cette sortie de son confrère. Il a immédiatement riposté via un direct dans lequel il a prévenu ce dernier.

Je demande pardon. Ne me provoque pas. Laisse-moi dans mon coin. Sinon tu vas le regretter. Au-delà de Facebook, j’appartiens à un clan. Et si mon clan intervient, ce ne sera pas bon”, a-t-il déclaré.

Makosso a pris la peine de prévenir encore une fois Apoutchou National. Il a affirmé que s’il continue, l’affaire sera réglé à la justice et il finira en prison.

Mon direct est suivi par tous les ministres de la Côte d’Ivoire. Il faut bien t’armer. Cherche un bon avocat. Parce que si tu continues, on ira à la justice.

J’ai fait 15 mois en prison. J’ai donc des éléments là bas, qui te feront passer un sale quart d’heure. Lorsque je vais agir, je ne tiendrai pas compte de mon statut de pasteur”, a-t-il continué.

Cette riposte de Makosso a énormément choqué les internautes. Dans les commentaires, ils ont appelé les deux personnalités à trouver un terrain d’entente.

Makosso a toutefois affirmé être disposé à enterrer la hache de guerre, à condition qu’Apoutchou National arrête de l’attaquer. Les internautes espèrent vivement que les deux influenceurs reviendront à de meilleurs sentiments.

Plus d'articles
Togo : l’Etat, les citoyens et les entreprises désormais protégés contre les cyberattaques