Happiness Odeh : la Miss enlevée, vi0lée et tuée de sang-froid au Nigeria

Happiness Odeh, une élève de l’école polytechnique Moshood Abiola (MAPOLY), au Nigeria, aurait été tuée par ses ravisseurs.

Odeh, a-t-on appris, a remporté le concours de beauté Miss MAPOLY le 3 août 2022.

L’étudiante en Communication aurait été enlevée le mardi 09 août alors qu’elle se rendait dans une autre ville pour un tournage, rapporte Daily Post.

Le média révèle qu’elle avait été enlevée le long de la route par des inconnus qui l’avaient vi0lée avant de la tuer de sang-froid, une version confirmée par l’Union des étudiants MAPOLY.

“Contrairement aux rumeurs qui circulent, sa mort n’est pas liée à son statut de nouvelle Miss MAPOLY. Elle a remporté le prix le 3 août et le lieu de tournage auquel elle a assisté n’a rien à voir avec le concours de beauté sur le campus”, a réagi le président de l’Union des étudiants, Sodiq Ajani.

“C’était tellement pathétique. Les ravisseurs l’ont tuée et sont partis avec son téléphone. Son corps a été retrouvé dans la brousse le long de la route Iperu. Le corps a été déposé à la morgue. Nous étions à l’hôpital universitaire Olabisi Onabanjo, Sagamu, hier avec les parents. Que Dieu accorde le repos à son âme », a-t-il ajouté.

Similaires