in ,

« Hélène, je m’appelle Hélène » : Hélène Rollès prépare un nouvel album !

Les fans pourront bientôt de nouveau apprécier la voix angélique qui a chanté : « Hélène, je m’appelle Hélène, je suis une fille comme les autres… »

En couverture du magazine TV Grandes Chaînes, début février 2020, Hélène Rollès qui a expliqué pourquoi elle n’avait pas changé de look en 30 ans s’était confiée sur ses débuts dans Hélène et les garçons. Elle était également revenue sur sa carrière musicale, qu’elle mène en parallèle de son métier devant la caméra, mais avait aussi évoqué sa vie privée. D’ailleurs, quand on questionnait la star qui est toujours terrorisée avant de monter sur scène au sujet d’un projet d’album, ces deux derniers sujets étaient intimement liés.

Hélène Rollès avait mis entre parenthèse la musique

Hélène Rollès expliquait en effet ne pas avoir de telles ambitions aujourd’hui pour une simple et bonne raison : « Je privilégie beaucoup mes enfants (en 2013, elle a adopté un garçon et une fille éthiopiens). C’est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard. »

Une décision de cœur, donc, justifiant son absence médiatique d’un point de vue musical. Mais la situation a évolué. C’est Jean-Luc Azoulay, son producteur, qui nous a annoncé la nouvelle.



« Hélène Rollès, elle aime chanter. C’est son métier », a expliqué Jean-Luc Azoulay

« Hélène Rollès va faire un nouvel album. On en a reparlé y’a pas longtemps et elle a de nouveau envie. On travaille dessus. Hélène Rollès, elle aime chanter. C’est son métier. Elle a arrêté que l’an dernier, à cause du Covid, de faire des concerts : car elle en faisait en Chine. Il faut qu’elle reprenne son métier et elle est d’accord. Hélène Rollès, c’est une fille qui ne réagit qu’en fonction de ses envies. On ne la force pas à faire quelque chose et là c’est le bon moment », nous a expliqué Jean-Luc Azoulay, qui s’occupe aussi d’une autre chanteuse de la série Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult, qui prépare, elle, son cinquième album.

Voilà un producteur et auteur de chansons bien occupé !

Avec Télé-Loisirs




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG-OM : les mots forts de Marquinhos après la victoire

Covid-19 : les maux de tête, possible symptôme du variant britannique