Hoffenheim : l’international togolais Ihlas Bebou réagit et publie un message contre le racisme

Le club allemand Hoffenheim a continué sur sa bonne lancée le jeudi 5 novembre en Ligue Europa avec une troisième victoire en autant de matchs, face au Slovan Liberec (5-0). 

Prêté par Tottenham au club allemand cette saison, Ryan Sessegnon (20 ans) n’y a pas participé en restant sur le banc. Mais il a reçu un soutien très fort de la part de ses coéquipiers, dont l’international togolais Ihlas Bebou. Après l’ouverture du score de Munas Dabbur, ceux-ci ont levé le poing. 

Une marque de soutien pour le jeune latéral gauche, victime de violentes insultes racistes sur les réseaux sociaux. Outre son soutien à  Sessegnon sur le terrain, le jeune joueur togolais a également tenu à poster sur sa page Instagram une photo de la célébration en mettant en légende un hashtag “Notoracism” (non au racisme).

Fier du geste de ses coéquipiers, Ryan Sessegnon leur a également adressé un message : “Mes gars, solidarité”, a-t-il posté sur Twitter à l’issue de la rencontre, avant de commenter la photo d’Ihlas par des émoticônes allant dans le même sens que son premier post.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Au fur et à mesure que la fin de la saison s’approche, les grands clubs européens sont à la manœuvre pour piocher les pépites. L’attaquant du PSG Kylian Mbappé
Thierry Henry avertit Mbappé : “Tu seras dans l’ombre de Lionel Messi… C’est inévitable”