Hospitalisé pour avoir contracté le coronavirus, un caméraman américain ne s’est pas refusé l’idée de filmer son séjour à l’hôpital. Il raconte même son calvaire.
Jeff Muhlstock, âgé de 58 ans, a été hospitalisé depuis le 26 mars dernier. Il y a passé une dizaine de jours avant de pouvoir enfin sortir, soulagé, mais pas tout à fait guéri.
Le quinquagénaire a décidé de filmer sa lutte contre la maladie, car « il n’était pas sûr de sortir un jour », explique-t-il. « C’était une distraction pour moi, et puis quelque chose à laisser à ma famille… »

Cardi B, convoquée au tribunal de New York, voici ce qu’elle a porté
De retour depuis deux semaines chez lui, il a partagé ce témoignage vidéo sur Instagram, comme un avertissement pour ses concitoyens : « Certains d’entre vous pourraient envisager de retourner au travail, de reprendre une vie normale et de se laisser aller sur les mesures de distanciation sociale… J’ai donc pensé que c’était peut-être le moment de partager mon histoire. »
« Rappelez-vous que nous ne disposons pas de suffisamment d’informations scientifiques ou médicales pour bien comprendre ce virus, son traitement et sa propagation. Il n’y a pas de traitement contre le Covid 19 ! Juste des soins de soutien. »
Le Canada estime que le Boeing 737 Ukrainien a été abattu par « un missile iranien »
« Je suis encore sous oxygène, car mon rétablissement prend plus de temps que je ne l’avais espéré. Je vais mieux, mais c’est un combat très lent. Je suis fatigué, physiquement et émotionnellement. Malgré tout cela, je me considère toujours extrêmement chanceux d’être ici, avec ma famille », partage Jeff Muhlstock.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jeff Muhlstock (@jeffmuhlstock) le