in ,

House of the Dragon, le prequel de Game of Thrones, annoncé

Il n’y pas de date exacte, mais le projet House of the Dragon semble se concrétiser. Quelques mois après la fin de Game of Thrones, une nouvelle série sur l’univers imaginé par George R.R. Martin va bientôt voir le jour.

C’est lors d’un entretien accordé au site Deadline que Casey Bloys, directeur de la programmation chez HBO, a fait l’annonce.

La sulfureuse rappeuse Cardi B veut changer de métier

« Je pense que ce sera courant 2022. Ils ont commencé à écrire le scénario » a-t-il confié à Deadline. Basée sur le roman « Fire & Blood » de George R.R. Martin, cette adaption télévisée a été confiée au scénariste Ryan Condal, co-créateur de la série « Colony ».

Ce prequel s’intéressera à la dynastie de Targaryen, de son début jusqu’à sa fin, et se déroulera 300 ans avant les évènements de Game of Thrones. Dix épisodes ont d’ores et déjà été commandés par HBO.

Game of Thrones saison 8 : l’horrible phrase secrète que Jaime a dite à Brienne

Casey Bloys a précisé que le challenge était « énorme et compliqué » et qu’elle représentait « une priorité » pour la chaîne. Il nous faudra donc une grosse dose de patience avant de découvrir ce que nous réserve HBO avec leur nouvelle série implantée dans l’univers de Game of Thrones.



Ad Carte Fidelyo
Après 20 ans de mariage, voici comment Dieu Bénit cette femme de 45 ans

Belgique : obligée à se prostituer, une femme se fait violer et brûler à la cigarette par son souteneur

Louis Vuitton : la firme s’offre le plus gros diamant brut du monde