“Il ne cuisine pas…” : quand Georgina révèle quelques petits secrets de Cristiano Ronaldo

En couple avec le buteur emblématique portugais Cristiano Ronaldo depuis des années, le top modèle de 26 ans Georgina Rodríguez est sans doute l’une des femmes les plus heureuses avec la star turinoise CR7.

Très présente sur les réseaux sociaux, la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez a livré quelques secrets sur sa vie amoureuse avec le quintuple champion d’Europe.

« Cristiano est un super papa et le meilleur mari dont je puisse rêver. Mais il ne cuisine pas. Après l’entraînement toute la matinée, il mérite de trouver à table une bonne assiette de plats chauds préparés avec amour. Nous avons un chef et parfois je cuisine », a révélé Georgina Rodriguez.

Et d’ajouter : « Changer une ampoule dans notre maison est impossible, nous avons des plafonds aussi hauts. Si vous étiez Cristiano Ronaldo, changeriez-vous une ampoule à près de 20 pieds au-dessus du sol ? Vaut mieux pas. Prenez soin de vous et consacrez-vous à être le meilleur dans ce que vous faites. Je m’occupe du reste. Je fais que tout fonctionne. J’aime prendre soin de ma maison et de ma famille ».

Avec kvkmedia

Plus d'articles
L’Organisation des Nations Unies recrute (12 janvier)