in

Il sauve la vie d’un policier puis gagne plus de 600 millions de FCFA

Image d'illustration

Un ingénieur, qui maintient la qualité de l’eau pour les maisons de retraite médicalisées et les hôpitaux de Londres, a gagné plus de 600 millions de FCFA, quelques semaines après avoir sauvé la vie d’un policier.

Il jette une adolescente de 15 mètres de haut, car elle refuse ses avances

Il a sans hésiter réalisé les gestes de premiers secours pour porter assistance à un officier de police lors d’un trajet dans le bus. Le policier a ensuite été transporté par avion à l’hôpital où il a passé cinq jours en soins intensifs, indique le Sun. Quand l’agent a appris que son sauveur avait gagné à la loterie, il a lancé : « un bon karma revient aux gens biens », souligne M. Canty.

L’homme, qui a d’abord pensé que la somme gagnée était de 100.000 livres sterling (112.000 euros), a appelé sa compagne pour lui annoncer la bonne nouvelle. Pourtant, la femme ne l’a pas cru et a donc décidé de vérifier le billet elle-même. Il s’est avéré que la somme gagnée était en réalité 10 fois plus importante : un million de livres sterling. Bien que les Canty soient maintenant millionnaires, ce père de 2 filles ne veut pas quitter son travail.

Makosso annonce une terrible décision après le décès de sa femme

« Je sais que je ne quitte pas mon travail, j’aime ça et je suis fier de ce que nous faisons, donc je n’abandonne certainement pas », a-t-il révélé au média. L’homme compte quand même « prendre un peu de repos » quand la situation épidémique le permettra pour « enfin » emmener ses filles à Disneyland.



Togo / Campagne agricole 2020-2021 : Noël Bataka appelle à la tolérance lors de la transhumance

France / Musique : Vegedream offre une nouveauté « Juste une fois » (vidéo)