Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Il teste 157 drogues différentes pour écrire un livre sur les dangers de la drogue

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dominic Milton Trott a décidé d’écrire un livre sur les règles à observer avant de prendre une drogue, le dosage et la fréquence des prises. Pour cela, ce père de famille a testé 157 drogues sur sa personne.

Guerre froide entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour s’offrir ce milieu de terrain

The Drug Users Bible: Harm Reduction, Risk Mitigation, Personal Safety (La Bible du consommateur de drogue: réduction des dangers, des risques et sécurité personnelle), est le titre de son ouvrage.

Vendu pour une vingtaine d’euros ( environ 13 mille francs CFA), le livre décrit les effets ressentis en ingurgitant les différentes substances. Son initiative découle d’une expérience vécue au Pérou.

Real Madrid : Florentino Pérez veut récupérer Cristiano Ronaldo

L’homme ayant consommé en présence de chamanes, l’ayahuasca, une drogue hallucinogène venue d’Amérique du Sud, avait été déçu de ne trouver sur aucun site les prescriptions pour une consommation.

« J’ai commencé en créant un carnet de route de mes expériences et de mes recherches. J’ai fait des recherches méticuleuses sur chaque drogue, quelle dose il faut utiliser, etc », explique-t-il.

Pour ses expériences, il a beaucoup voyagé. Certaines des drogues qu’il prenait l’envoyaient sur de petits nuages ; d’autres lui faisaient souffrir un véritable martyr, autant physique que mental.

Les enfants, bien qu’étant contre les agissements de leur père, ont quand même respecté son choix.

Supercoupe : Diego Simeone encense Zidane avant la grande finale

« Les enfants étaient embarrassés, car je pense qu’ils préfèrent que leurs parents soient totalement normaux. Donc je ne pense pas qu’ils aient raconté à leurs amis que leur père prenait de la drogue. Mais une fois qu’ils ont compris que j’essayais d’informer les autres en diminuant les risques pour la santé, je pense qu’ils l’ont accepté. »

M. Milton Trott voulait vraiment attirer l’attention des jeunes sur les dangers liés à la consommation des drogues. «Pourquoi ne pas faire profiter le public de mes consignes de sécurité si je suis capable de le faire ? »