in

Des parents enterrent par erreur leur bébé vivant

En Inde, des parents ont par erreur enterré vivante leur fille qui venait de naître deux mois et demi avant terme. 

Une petite fille de cinq ans retrouvée enfermée dans une maison depuis sa naissance

The Indian Express indique que ces villageois de Gujarat ont eu une petite fille à la 24e semaine de grossesse, c’est-à-dire deux mois et demi avant terme. 

Les médecins leur ont recommandé d’emmener leur enfant dans un hôpital privé, par manque de service de néonatalité à l’hôpital local.

Mais en cours de route, la petite fille qui ne pesait que 850 grammes a cessé de bouger, et ses parents l’ont cru morte. 

« Ma femme se sentait mal et ne pouvait pas regarder notre enfant qui ne bougeait pas. Donc nous l’avons enterrée et nous sommes revenus chez nous. Il faisait déjà noir, nous ne savions pas que nous ne l’avions pas entièrement recouverte, ce qui lui a permis de survivre », raconte le père.

Covid-19 : un couple meurt le même jour après 50 ans de vie commune

Le bébé a été trouvé au matin par un passant et conduite en réanimation. Malheureusement, après 30 heures de combat pour son sauvetage selon Sputnik, la fillette est décédée. 

« Les chances étaient maigres », explique l’un des membres de l’équipe. « Ses organes étaient immatures. Les médecins ont tenté de la réanimer, mais sans succès ».



Allemagne / Covid-19 : les règles de distanciation prorogées jusqu’au 29 juin 2020

Covid-19 : ils se tatouent la date de leur mariage puis sont contraints de l’annuler