Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ini Edo : « Mon donneur de sperme n’était pas un… », l’actrice nigériane fait une révélation

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre actrice de Nollywood Ini Edo a rejeté l’information diffusée dans plusieurs milieux selon laquelle le donneur de sperme qui lui a permis de donner naissance à sa fille, était une personne choisie au hasard.

La star de cinéma l’a fait savoir dans la story de son compte Instagram le mardi 7 décembre 2021.

« Le donneur de ma fille n’est pas une personne aléatoire. Ne faites pas de lui plus qu’un donneur. Maintenant, vous pouvez tous vous concentrer sur ce qui est vraiment important dans le pays et nous laisser tranquille », a-t-elle écrit.

Elle a depuis supprimé le message.

Le message de l’actrice est peut-être lié à un message récent dans lequel un utilisateur de Twitter l’a critiquée pour avoir révélé au public qu’elle avait eu un enfant via une mère porteuse avec un donneur de sperme.

Au cours d’une récente discussion avec une blogueuse populaire, Stella Dimoko Korkus a déclaré : « Oui, j’ai une fille et je l’ai eue grâce à une mère porteuse. Les œufs sont les miens et donc, génétiquement, elle est de mon sang. J’ai choisi cette voie pour réaliser mon rêve de devenir mère ».

Interrogée sur l’identité du père de l’enfant, la star de cinéma a révélé qu’elle avait opté pour un donneur afin d’éviter le drame associé “entre une mère et un père à propos d’un bébé dans des forums publics.”

« J’ai opté pour un donneur pour ma tranquillité d’esprit et celle de mon bébé. Une autre raison majeure pour laquelle j’ai opté pour un donneur est que cela m’effraie tellement de voir les badinages et les controverses entre une mère et un père au sujet d’un bébé dans les forums publics ou de voir l’homme insister pour avoir son enfant si les choses ne fonctionnent pas entre les deux parties », a-t-elle déclaré.

La star de cinéma a déclaré qu’elle recommanderait la gestation pour autrui à toute personne ayant des difficultés à concevoir un enfant.