Inter Miami : David Beckham retrouve son ex coéquipier Phil Neville

David Beckham ne chôme pas ! Investi à fond dans le projet de l’Inter Miami, l’ancien joueur du Real Madrid a notamment fait venir plusieurs noms bien connus de la planète football l’été dernier. Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain sont arrivés au sein de la franchise de Major League Soccer après avoir résilié avec la Juventus.

Malgré cela, l’Inter Miami n’a pas vraiment brillé pour sa première saison dans la ligue américaine. Mais le club compte faire mieux en 2021 avec un nouveau coach qui était très attendu depuis un certain moment par David Beckham.

«L‘Inter Miami CF a annoncé aujourd’hui qu’il avait nommé Phil Neville comme entraîneur avant la saison 2021 de la Major League Soccer (MLS). L’arrivée de Neville au club est en attente de la réception de son visa de travail», est-il annoncé dans un communiqué ce lundi 18 janvier quelques heures après la démission de Phil Neville en tant qu’entraîneur de l’équipe féminine Britannique.

L’ancien joueur de MU n’a pas caché son émotion : «Je suis incroyablement ravi de cette opportunité de coacher l’Inter Miami et de travailler avec Chris et l’ensemble du groupe. C’est un très jeune club avec beaucoup de promesses et d’avantages». 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Clara Morgane en body transparent : la star laisse ses fans sans voix