Crédit Photo : TopVisage

Isaac Drogba trop fier de son père : cette belle déclaration d’amour à Didier Drogba enflamme la toile

Dans le but de récolter des fonds pour la Fondation de Didier Drogba en collaboration avec l’UNICEF, un match des héros s’est déroulé ce mercredi 13 octobre au Stade Vélodrome.

L’icône de Chelsea, qui a pris sa retraite il y a trois ans, a fait partie d’une équipe de légendes marseillaises contre un XI de l’Unicef dirigé par l’ancien patron d’Arsenal, Arsène Wenger.

Le héros de la soirée était encore une fois la star ivoirienne Didier Drogba, qui a permis a son équipe de remporter le match.

Son équipe a remporté une victoire 7-4 dans la soirée dans un match où Drogba a été fortement impliqué parmi les buts. Il a ouvert le score pour les légendes marseillaises et a obtenu son deuxième but qui a été l’égalisation pour son équipe pour faire le score 2-2.

Le meilleur était encore à venir, et l’ancien joueur de Chelsea a complété son tour du chapeau en beauté à la 76e minute avec un but splendide. Après avoir reçu le ballon au bord de la boîte, Drogba a décoché un tir puissant qui a rappelé l’époque où il marquait de tels coups à Chelsea.

Et comme prévu, il a reçu beaucoup d’éloges, notamment de la part des supporters marseillais.

Ce jeudi 14 octobre, son fils Isaac, a également réagi après cette belle prestation et a félicité son père.

Hattrick, félicitations pour ton match de charité papa au profit de la Fondation Didier Drogba. Je suis si fier de toi, 43 ans, mais la classe est permanente, je t’aime”, a-t-il écrit en story Instagram.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
6ix9ine : son avocate craint pour sa vie