« J’ai fait un rêve… » : Coco Emilia appelle à l’aide

Au cœur de l’actualité depuis quelques jours, Coco Emilia vient de dévoiler un rêve très étrange qu’elle a fait deux fois de suite ces derniers jours et demande l’aide de ses fans pour en comprendre le sens.

“J’ai fait un rêve incroyable dans la nuit d’hier et j’aimerais que mes frères et sœurs de la communauté catholique m’aident à le comprendre car il est vraiment intrigant. 

C’est la deuxième fois cette année que ce genre de rêve m’est révélé. La première fois, j’étais sur le cheval blanc, vêtue d’un immense cap blanche et je présentais à la grande foule qui m’entourait et me suivait avec le Saint Sacrement. 

Et la deuxième fois (cette nuit), j’étais dans une grotte et j’ai vu la vierge Marie m’apparaître. Je me suis directement prosternée pour toucher son manteau et ses pieds tout en priant, puis elle s’est retournée, m’a donné un morceau de son manteau et une pomme. 

Elle m’a dit, tiens, je pense que ceci est assez pour toi. Elle a continué en distribuant à d’autres personnes, mais pas à tout le monde. A mon réveil, j’ai ressenti un fort sentiment d’apaisement, mais je suis restée très intriguée”, a-t-elle écrit.

Similaires