Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’ai hâte de mourir, vivre est trop compliqué », Mike Tyson

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Devenu le plus jeune champion du monde de la catégorie poids lourds à l’âge de 20 ans, Mike Tyson a vécu des moments compliqués à un moment de sa vie. Dans les années 1990, il a purgé une peine d’emprisonnement pour viol et en 2003, il a déclaré faillite.

Mercato / PSG : l’avenir de Neymar incertain pour Al-Khelaïfi

L’ancien champion de boxe a révélé qu’il attend avec impatience le jour de sa mort. Pour lui, vivre est probablement plus compliqué. « A partir de mon expérience et de mes croyances, plus j’en sais sur le fait de ne pas exister, plus je suis prêt à mourir », a-t-il déclaré.

« Vivre semble plus difficile que mourir […] rester ici nécessite beaucoup de courage. Sans cette qualité, vous ne pouvez pas y arriver. La vie est un voyage et aussi un obstacle. Les gens ont tout ce qu’il faut et malgré tout, ils ne réussissent pas », a-t-il poursuivi.

Pourtant au-delà de ces mésaventures, l’ex-boxeur semble encore en mesure de nager dans l’espoir et d’éloigner parfois certaines pensées négatives.

Coronavirus : le Royaume-Uni se prononce enfin sur la situation

« Je ne m’attends pas à vivre de mauvaises choses, mais quand elles surviennent, je les comprends et je peux les contrôler. J’ai vécu des trucs désagréables auparavant ; c’est l’histoire de ma vie. Je sais que ça arrive et lorsque c’est le cas, je m’efforce d’agir. Je ne serai pas découragé », a-t-il souligné.