Japon / Mort de l’actrice de Ring Yuko Takeuchi : la piste du suicide privilégiée

Véritable star au Japon, l’actrice Yuko Takeuchi, populaire pour son rôle dans le film d’épouvante Ring est décédée à l’âge de 40 ans. L’annonce de la mauvaise nouvelle a choqué tout le pays. Elle a été retrouvée sans vie à son domicile de Tokyo le dimanche 27 septembre par son époux Taiki Nakabayashi, puis conduite à l’hôpital où son décès a été prononcé. 

Ayant débuté sa carrière à l’âge de seize ans dans le drame NHK 1999, c’est grâce au film Ring, sorti en 1998 que la comédienne a connu un succès international. Yuko Takeuchi, mère d’un adolescent et d’un petit garçon né en janvier dernier, avait confié en octobre dernier au magazine Lee qu’étant dans la quarantaine, elle voulait juste passer du temps avec sa famille, tout en se consacrant à son travail, à côté. Elle était visiblement en paix avec elle-même.

“Maintenant que je suis dans la quarantaine, je n’ai aucun désir de regarder en arrière”, et d’ajouter : “C’est un peu comme si tous les poids que je portais sur mes épaules étaient tombés. Je me sens plus légère”.

Melania Trump : ce mensonge sur son CV qui ne passe pas inaperçu

Selon le Japan Times, qui précise qu’aucune lettre d’adieu n’a été retrouvée sur les lieux du drame, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. 

Parmi les nombreux fans qui s’interrogent sur les raisons qui auraient pu conduire la talentueuse actrice à mettre fin à ses jours, rapporte Gala, certains évoquent une possible dépression post-partum, mais également, la pression mise sur les stars au Japon, où les maladies mentales restent encore taboues.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Brigitte Macron en jean ultra-slim et veste d’officier pour faire classe (photo)