Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Je me mets … si Messi remporte un 7e ballon d’or », dixit le mannequin Suzy Cortez

Crédit photo : lequipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jolie promesse est faite à la Pulga. À cet effet, l’attaquant argentin doit mettre la chance de son côté pour remporter le Ballon d’or.

Le mannequin d’OnlyFans, Suzy Cortez, a promis une séance de nudité explicite devant le Stade de France si Lionel Messi remporte son septième Ballon d’Or ce lundi 29 novembre 2021.

Suzy, originaire du Brésil, est bien connue pour son grand amour pour la superstar du PSG Lionel Messi, qu’elle soutient depuis des années sur les réseaux sociaux.

Le mannequin a même un tatouage de l’Argentin sur le dos. Elle le révélera et bien plus encore si Messi remporte un autre Ballon d’Or lundi soir après avoir promis de se mettre nue dans la capitale française s’il gagne. ‘’Mon rêve est de pouvoir me mettre à poils pour Lionel Messi. Il est tout pour moi’’, a déclaré Suzy.

Suzy Cortez a promis plus de nudité si Messi remporte à nouveau l’honneur. ‘’Rien contre Cristiano Ronaldo, mais Messi est bien meilleur que lui dans le jeu et dans tout ce que je peux imaginer’’. Suzy a récemment déclaré : ‘’Incroyablement, j’ai vécu des situations embarrassantes à cause du tatouage’’.

Suzy Cortez est une grande fan de Lionel Messi. Miss Bum Bum a même vendu aux enchères des maillots de football de Messi pour acheter des masques et du gel pour les mains pour ceux qui en ont besoin.

‘’Regarder le visage de Messi sur mon corps fait échouer les hommes au bon moment. J’ai déjà le visage de Messi tatoué sous mon abdomen, ce que j’ai fait lorsqu’il a remporté le prix trophée du meilleur joueur du monde (Ballon d’Or) pour la sixième fois, et j’ai l’intention d’avoir le même tatouage qu’il a sur sa jambe gauche’’.

Messi est le grand favori pour remporter le prix, les bookmakers pensant qu’un septième honneur est en route. L’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski est l’homme qui cherche à battre l’Argentin pour le prix.

Le rival de longue date de Messi, Cristiano Ronaldo, est nominé pour le prix, mais il est peu probable qu’il fasse partie des trois premiers après une année 2021 inférieure à la normale selon ses normes habituelles.