in ,

Jeff Bezos : la fortune de l’homme le plus riche du monde atteint un record historique

Insensible à la crise sanitaire planétaire due au coronavirus, la fortune de Jeff Bezos a de nouveau bondi atteignant une fois encore un record historique. 

Emmanuel Macron : ces images violentes dont sa belle-fille Tiphaine Auzière veut “préserver ses enfants”

Selon Sputnik, le précédent record de l’homme le plus riche du monde date du 4 septembre 2018, quand la fortune de M. Bezos était estimée à 167,7 milliards de dollars (147 milliards d’euros), soit plus de 97 135 milliards de FCFA.

Cette fois, la fortune du fondateur d’Amazon a atteint près de 172 milliards de dollars, soit un peu plus de 100 043 milliards de FCFA, a indiqué le 1er juillet l’agence Bloomberg en se référant à son classement Bloomberg Index (BBI).

Jeff Bezos : avec 33 mille milliards de FCFA, son ex-femme est la 2ème femme la plus riche au monde

Ce record n’a été possible que grâce à un bond de la valeur des actions Amazon, qui ont augmenté de 4,4 % à la fin du 1er juillet pour atteindre 2,878.7 dollars chacune.

D’après l’agence, au cours du premier semestre 2020, sa fortune a augmenté de 56,7 milliards de dollars, soit plus de 32572 milliards de FCFA, ce qui « a souligné l’écart croissant dans le bien-être des personnes aux États-Unis pendant la pire récession économique depuis la Grande dépression ».



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Maroc : des chauffeurs de taxis descendent dans la capitale avec des chaînes au cou (photo)

Covid-19 : toutes les préfectures du Togo désormais touchées