Johnny Depp : cet incident d’Amber Heard qui pourrait lui être favorable

La vie et la carrière de Johnny Depp ont été affectées en 2020 par les conséquences de son conflit avec Amber Heard. Il a subi le premier coup quand il a perdu son jugement devant le journal The Sun, qui l’a appelé « batteur de femme » et cela signifiait son renvoi de la saga ‘Animaux fantastiques’. En plus de cela, Disney a décidé de ne plus collaborer avec l’acteur pour les futurs projets de Pirates des Caraïbes.

Le procès en diffamation contre l’actrice est prévu pour janvier 2021 et l’avocat de l’acteur, Benjamin Chew, a une stratégie pour faire pencher la balance en leur faveur : en 2009, Heard a été arrêté pour avoir agressé physiquement sa petite amie de l’époque, Tasya van Reem à l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Les dossiers ont été supprimés par la police en 2011, mais ont été rendus publics en 2016.

Quelque temps plus tard, van Reem a défendu Amber Heard en disant qu’elle avait été accusée à tort parce qu’il y avait une mauvaise interprétation de ce qui s’était passé et dit : « C’est une femme brillante, honnête et belle et j’ai le plus grand respect pour elle ».

Cependant, pour la défense de Depp, c’est une preuve supplémentaire que son ex-femme est violente, et ils assurent qu’il était la véritable victime de la relation.
En attendant le procès, Johnny Depp est à la recherche d’un nouveau rôle qui sauvera sa carrière et le remettra au-devant de la scène quit à baisser considérablement son salaire.

Plus d'articles
Ballon d’Or : l’agent de Cristiano Ronaldo crie à l’injustice