in

Jordyn Woods conseille à ses fans de faire du sport pendant le confinement

Pendant le confinement, les stars tentent de remonter le moral de leurs fans en proposant des activités. Jordyn Woods est persuadée qu’il faut rester actif au cours de cette période d’enfermement.

Justin Bieber montre ses fesses sur Instagram

Alors que la France entame sa troisième semaine de confinement, les stars prennent de plus en plus la parole sur les réseaux sociaux. Le but ? Trouver des activités diverses à faire chez soi.

En effet, Matt Pokora tente de garder le contact avec sa communauté Instagram en organisant des questions/réponses. Selena Gomez, quant à elle, compte bien faire profiter ses fans de ses goûts personnels. Ainsi, la jeune femme a donné plusieurs conseils de films, séries et autres livres à lire. Une occasion pour ses abonnés d’apprendre à connaître la star.

Mais, au delà des activités dites passives, Jordyn Woods souhaite rappeler à ses fans l’importance de garder la forme et de ne pas se laisser aller. Pour l’ex meilleure amie de Kylie Jenner, il faut bouger. Ainsi, Jordyn Woods s’est servie de son compte Instagram dans le but de montrer l’exemple.

Vêtue d’un legging noir et d’un sweat assorti, la jolie brune arborait même une casquette kaki. « J’espère que vous faites tous de votre mieux pour rester actif !», écrivait alors Jordyn Woods sur son compte Insta avant de poursuivre. « Je sais que c’est difficile parce que nous sommes censés rester autant que possible à l’intérieur, même si c’est pour se lever et bouger vos fesses sur votre chanson préférée, faites-le ».

En plein confinement, il redouble d’ingéniosité pour séduire sa voisine

Pour Jordyn Woods, « rester actif aide à renforcer votre système immunitaire et augmente les niveaux de sérotonine ». La star conseille alors un compte Insta afin de suivre des séances de sport sans équipement. Une bonne astuce pour les fans de la jeune femme.

Le basketteur Evan Fournier souhaite participer au Koh-Lanta

Kenya : la police enquête sur la mort d’un enfant tué durant le couvre-feu