Josey : “C’est un coup… que je donne, mais j’en profite aussi”, l’ex de Serey Dié brise le silence et fait des révélations

À la sortie de son album « Cocktail » en mai 2021, deux titres avaient particulièrement attiré l’attention de beaucoup, il s’agissait d’« Accélérer » et « Zambeleman ». 

Mais avec le temps, ce dernier titre a fini par prendre le dessus sur l’autre chanson, allant jusqu’à atteindre le million d’écoutes sur YouTube, ce qui a contraint récemment la Diva Josey à faire un clip à ce chef-d’œuvre musical. 

Et une semaine juste après sa sortie, cette vidéo cumulait plus d’un million de vues sur la plateforme de streaming YouTube. 

L’on pourrait dire que c’est un pari réussi pour Josey qui a réalisé ainsi l’un des meilleurs démarrages de sa carrière artistique.

Dans une récente sortie sur la toile, la star de la musique ivoirienne a tenu à expliquer les raisons du choix de l’artiste Bonigo pour une collaboration sur sa chanson “Zambeleman”.

« Personne ne peut dire qu’il n’a pas dansé sur une chanson des Youlé dont est issu Bonigo. Bonigo est un artiste que j’apprécie beaucoup. Je crois beaucoup en son talent. 

Franchement, si ce talent reste dans l’ombre, ce sera un gâchis pour la musique ivoirienne. Donc, c’est aussi un coup de main que je donne, c’est ma petite contribution que j’apporte. Mais j’en profite aussi, car j’ai été une grande fan des Youlé », a-t-elle confié.

Similaires