Crédit photo : afrik

Josy la congolaise : la chanteuse folle de joie pour cette raison

Fin août 2020, l’artiste ivoirienne Eliane Bah avait convolé en justes noces avec Collier Didier, un Français.

Un an plus tard, les choses vont très bien pour la chanteuse et pour cause, elle vient d’obtenir ses papiers, le sésame qui lui confère la situation régulière en France et en Europe.

Il y a bien de quoi être heureuse : ‘’… J’ai enfin mes papiers… Ils étaient nombreux, ces promoteurs de spectacles à me solliciter pour des spectacles partout dans le monde.

Je répondais toujours que mon programme ne me le permettait pas. Or, la vraie raison, c’était que je n’avais pas encore les papiers pour me déplacer…’’.

À tout Seigneur, tout honneur et l’honneur revient ici à monsieur Collier, l’homme qui a permis à l’artiste d’obtenir enfin ses documents administratifs : ‘’ Cela, grâce à mon époux M. Colley à qui je dis infiniment merci…’’.

Fini donc le séjour presque clandestin pour Josy et bientôt, c’est avec joie que ses fans pourront à nouveau la voir dans ses déhanchements déroutants et son look hyper sexy : ‘’ je suis prête à répondre à toutes sollicitations » a-t-elle publié sur la toile.

Signalons que c’est à l’issue d’une tournée européenne organisée par le promoteur de spectacles Mike le Bosso que la jeune femme avait ‘’calé’’ en France, toute chose qui avait déclenché une brouille entre elle et le promoteur. Aujourd’hui, tout va pour le mieux.

Plus d'articles
Kim Kardashian : la star publie des photos rétro d’elle en bikini ; le changement est bien visible (photos)