Justin Bieber dévoile la liste des titres de son prochain album (photo)

Justin Bieber a teasé son nouvel album alors que sa date de sortie approche à grands pas.

Le mercredi 10 mars, le chanteur a partagé une photo sur les médias sociaux montrant un tableau avec des fiches épinglées dessus, dévoilant vraisemblablement la liste finale des chansons de son sixième album studio Justice, qui sortira vendredi 19 mars prochain. La liste comprend des singles déjà sortis comme “Hold On”, “Holy”, “Lonely” et “Anyone”, ainsi que de nouveaux titres de chansons.

Les autres titres de chansons sont : “2 Much”, “Die For You”, “Deserve You”, “As I Am”, “Somebody”, “Love You Diff”, “Off My Face”, “Loved By You”, “Ghost”, “Unstable” et “Peaches”.

En annonçant Justice à la fin du mois dernier, Bieber a déclaré que ce sera sa “petite part” pour apporter à la fois réconfort et justice à ceux qui se sentent sans défense.

« À une époque où il y a tellement de choses qui ne vont pas sur cette planète brisée, nous avons tous envie de guérison et de justice pour l’humanité. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de faire des chansons auxquelles les gens peuvent s’identifier et se connecter pour qu’ils se sentent moins seuls », a écrit le chanteur sur Instagram, partageant la couverture de l’album. « La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent laisser les gens se sentir impuissants ».

« La musique est un excellent moyen de se rappeler les uns aux autres que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de se rapprocher les uns aux autres et de se connecter les uns aux autres », a-t-il poursuivi. « Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l’injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos dons pour servir cette planète et les uns les autres, nous sommes d’autant plus proches d’être unis ».


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Trophée des Champions / PSG : la dédicace de Neymar à Alvaro Gonzalez