Saham

Le phénomène norvégien Erling Braut Haaland (Red Bull Salzbourg) a marqué six buts lors de ses trois premiers matches de Champions League. Il en a fallu trente-deux à Cristiano Ronaldo.

Blé Goudé : « Rien ne parviendra à me détourner de ma trajectoire »

GTA

Avec ses cinq trophées et ses 128 buts dans l’épreuve, Cristiano Ronaldo est le roi incontesté de la Champions League. Même son grand rival, Lionel Messi, n’a pas remporté la compétition aussi souvent, ni inscrit autant de buts. Seule la légende Paco Gento, six C1 avec le Real Madrid dans les années 50-60, fait encore un peu d’ombre au Portugais.

Mais celui-ci devrait se méfier. Il sait pertinemment que les records sont faits pour être battus. Et le sien concernant le nombre de buts inscrits dans la reine des épreuves pourrait tomber beaucoup plus vite qu’on ne le croit. En effet, Erling Braut Haaland a déjà marqué six buts en seulement trois matches de Champions League !

Côte d’Ivoire : depuis Paris, Soro annonce son retour à Abidjan

Orabank

Le phénomène norvégien de 19 ans a inscrit un doublé face au Napoli (2-3). Il avait planté trois buts à Genk (6-2) pour ses débuts et trouvé le chemin des filets à Anfield (3-4). Cristiano Ronaldo, lui, avait eu besoin de 32 matches pour atteindre le total de 6 réalisations !

Avec But Football Club

Orabank