in ,

K-Tino : Polémique après la comparaison de la virilité des hommes camerounais et gabonais

L’artiste camerounaise K-Tino est encore au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux après sa sortie sur les plateaux de la chaîne publique CRTV cette fin de semaine.

Dans l’émission Cameroun Feeling, le vendredi 9 octobre, la reine du Bikutsi, lors de son passage a évoqué ses différentes relations amoureuses tout en faisant allusion à la performance sexuelle des hommes camerounais. Une déclaration qui n’a pas manqué de lancer un pavé dans la mare.

« J’ai une très grande famille au Gabon. J’ai ma belle-famille ici au Cameroun. Mon mari vient ici, mais je ne sais pas pourquoi les gens s’intéressent à mon mari. Mon mari est d’abord un bel homme, quand il couche même une femme c’est ma face qu’il voit », a-t-elle déclaré.

A la question de savoir pourquoi est-ce qu’elle a épousé un gabonais au lieu d’un camerounais, elle informe que les camerounais qu’elle a connu présentaient un problème de performance. « On est marié légalement, monogamie. J’envoie le message à toutes les femmes qu’elles perdent seulement le temps. Mon mari gabonais est viril. Je suis désolé, je n’ai pas vu de camerounais virils. Il est doux et effacé », a-t-elle souligné.

En mai dernier, la chanteuse avait créé la polémique en demandant au couple présidentiel camerounais, dans une vidéo, abondamment relayée, de venir en aide au secteur musical qui selon ses mots : « est en train d’aller vers sa chute ».

« Ca fait 35 ans que je fais la musique mais je n’ai pas de maison (…) j’exhorte le père et la mère à regarder ma situation car sous d’autres cieux les artistes de mon niveau bénéficient des dons et des maisons mais moi je n’ai jamais rien eu », avait-elle indiqué dans la vidéo en question.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tennis : le sacre de Rafael Nadal à Roland-Garros fait grand bruit

Couple : Didier Drogba sur le point de divorcer de sa compagne