Alors qu’il se consacre en ce moment à sa campagne présidentielle, Kayne West qui a de grands projets dans la vie, cherche encore à étendre son empire !
Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde
Le rappeur a toujours voulu posséder un ranch ; chose faite l’année dernière, dans l’État des cowboys, le Wyoming. Pour 14 millions de dollars, il a acquis le Monster Lake Ranch en septembre 2019. Puis comme le révélait le média TMZ, il a de nouveau déboursé 14 millions de dollars au mois de novembre de la même année pour racheter une propriété appelée Bighorn Mountain Ranch. Il a d’ailleurs passé beaucoup de temps dans ses ranchs lorsqu’il s’est disputé avec sa femme, Kim Kardashian, au sujet de sa délirante campagne présidentielle. Si l’on pouvait croire que deux ranchs lui suffiraient, le rappeur ne compte toujours pas s’arrêter là. Il semble avoir un véritable coup de cœur pour le Wyoming !
Princesse Diana : même morte, Diana crée des problèmes à Camilla au sein de la famille royale
Ainsi, des sources proches viennent de confier à TMZ que Kanye West a récemment visité un Double Doc Ranch situé à Cody, estimé au prix de 3,39 millions de dollars. Celui-ci sert déjà de pension pour chevaux, organisant des entraînements, des cours et des événements. Ainsi, il serait idéal pour agrandir encore plus la propriété du candidat à la présidentielle. Le ranch abrite déjà trois des chevaux de la famille West ! En effet, Kim Kardashian a confié récemment que la famille possède quatorze chevaux Frison. Ainsi, selon TMZ, si le rappeur parvient à racheter ce ranch, le reste de leurs chevaux déménageront bientôt dans cette nouvelle propriété.

Smartphone : désinstallez sans tarder ces 15 applications, elles vous espionnent !
Le rappeur aurait ainsi décidé de s’établir définitivement dans l’État du Wyoming, où il a récemment obtenu l’autorisation de construire un gigantesque manoir de plus de 1 000 m2 au bord d’un lac.
Source : Voici